Grégory Bakian : Un talent à l’état pur

gregory-bakian

Rapide en piste, une voix de velours sur scène, certaines personnes ont la chance d’être dotées de deux talents, c’est le cas de Grégory Bakian. Cet artiste de 28 ans, né à Marseille (Bouches-du-Rhône) a sorti son premier EP intitulé Grégory Bakian. L’album se compose de six titres dont les plus connus : « Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort » et « Je Prends ».

On découvre également un titre inédit, « L’Adolescence » offert par Charles Aznavour. Reconnu par l’industrie du disque comme étant l’un des futurs espoirs de la scène française, Grégory Bakian se lance maintenant à la conquête du cœur des Français.

Pour ma part, je suis allée à sa rencontre pour en apprendre davantage sur lui. Ses passions, son arrivée dans le milieu musical, ses rencontres, son premier EP, ses projets, le champion se livre en toute simplicité.

Grégory Bakian sera en tournée cet été dans toute la France et le 29 janvier 2016 à l’Alhambra de Paris. Je vous recommande vivement de réserver vos places dès maintenant. Pour plus d’informations, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *